Vous êtes ici : Accueil > Rendez-vous annuels >

La semaine académique de la maternelle 2021

du 22 au 26 mars 2021

Mouvement du corps, corps en mouvement

La thématique choisie cette année tient compte des difficultés de nos élèves à pouvoir bouger, découvrir l’espace et prendre conscience de leur corps alors que souvent, ils sont confinés dans des lieux difficilement modulables pour leurs besoins d’exploration.

Des projets selon cette thématique permettent d’aborder les 5 domaines d’apprentissage de l’école maternelle et répondent aux recommandations et aux priorités institutionnelles.

N’hésitez pas à me faire parvenir vos projets et c’est avec plaisir que je vous accompagnerais dans leur élaboration et leur mise en oeuvre.
Caroline GHESTEM
cpd.maternelle ac-amiens.fr

ci-joint :

1. La circulaire de Monsieur le Recteur
  2. L’affiche validée en version PDF
  3. La fiche d’inscription en PDF réinscriptible à envoyer par mail à votre circonscription et à mon adresse donnée ci-dessus.
Mise à jour : 11 février 2021